Deux possibilités d'hébergement

pour les hébergés


Première possibilité : hébergement gratuit

Présence rassurante la nuit

Vous êtes libre pendant toute la journée.

Votre engagement commence le soir à l'heure convenu avec votre famille.

Une ou deux soirées de libre par semaine et deux week-end par mois (du vendredi soir au dimanche soir) sont la base de votre engagement.

Tout cela est à convenir entre vous en tenant compte en particulier des moments de fête et de vacances liées à l’enseignement que vous suivez.

Deuxième possibilité : hébergement contre indemnité

Premier cas : Petite participation aux charges

Vous êtes  présent de façon régulière et vous partagez des moments conviviaux tels que discussions, promenades, sorties, … .

Vous pourrez aussi réaliser quelques taches de la vie quotidienne (par exemple faire les courses). Vous mettez si possible à disposition vos compétences (cours de langue, dessin, cuisine, informatique, ...).

Les services que vous aurez définis avec l'hébergeant et « La Chambre Aux Etoiles » d'un commun accord seront mis par écrit sur papier libre avant la concrétisation de l'hébergement.

Un exemplaire du document sera remis à La Chambre Aux Etoiles. 

Deuxième cas : Indemnité juste pour l'occupation de la chambre

(les hôtes de passage n'ont accès qu'à ce deuxième cas)

L'hébergé est libre mais les règles de savoir vivre et celles de La Charte de « La Chambre Aux Etoiles » seront respectées.

 

Votre cotisation permet à La Chambre Aux Etoiles d'être si besoin le médiateur et le lien permanent entre vous et l'hébergeant  pendant toute la durée de l'hébergement.

 

 

 

 

 

 

 


.